Bienvenue dans notre livre d’or

 ✨

Vos souvenirs rendent nos lieux vivants.

Nous sommes toujours très heureux de recevoir vos impressions après votre séjour. 

Chaque témoignage raconte une histoire unique et permet aux futurs vacanciers de découvrir l'expérience vécue dans nos locations de Saint-Cyprien ou de Font-Romeu.

Un mot, une émotion, une anecdote ! Tout compte ...

N'hésitez pas à laisser votre témoignage ci-dessous.

236 message(s) dans le livre d'or

  • 103 Christelle Le mercredi, 17 février 2021

    Bonjour
    Un week-end prolongé très agréable, un bel accueil
    Un appartement très propre, confortable, agréable décoration et à proximité du centre ville à pied
    Nous y reviendrons sans hésitation

  • 104 Réginald Le mardi, 26 janvier 2021

    Séjour ORAZUR du 22 au 26 janvier

    Bonjour Christelle,
    nous sommes sur le chemin du retour... mais nous avons bien profité de notre séjour !
    Entre neige, soleil et super appart, il ne manquait vraiment rien. La coupure nous a été très bénéfique !
    Encore un grand merci à vous et à Slavi pour votre accueil et je l'espère à une prochaine fois.
    Merci encore.
    Valérie, Réginald, Marie et Fanny.

  • 105 Réginald Le dimanche, 24 janvier 2021

    Séjour Orazur au 22 janvier
    C'est super !!
    Arrivée sous les flocons, on a mis les chaînes à 50 mètres de l'appartement !
    On s'y sent vraiment très bien, il est adorable.
    Merci pour l'accueil et les petites attentions de bienvenue.
    Bonne soirée
    Réginald

  • 106 Zoé Le lundi, 18 janvier 2021

    Campredon - Chantal

    C’est un appartement très sympa, bien décoré, très propre, avec une vue magnifique, je recommande et reviendrai !

  • 107 Katia Le lundi, 18 janvier 2021

    Chez Chantal à Font-Romeu

    L’appartement est vraiment très agréable et nous nous y sommes senti comme chez nous. Il est parfaitement bien équipé et proche du centre ville même à pieds. Les voisins sont également très gentils enfin l’accueil que nous avons eu en arrivant est plus que parfait. Bref nous avons passé un super week-end.

  • 108 Jean pierre Le mercredi, 06 janvier 2021

    Orazur Christelle Décembre 2020

    Super bien installé.
    L appart est conforme aux photos.
    On s y sent déjà comme chez nous.
    C est chaleureux cooconing. Top .
    Slavi est super gentille .
    Merci pour tout bonne soirée

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam